Challenge 2017: 100 jours de sport

Hi guys!

 

Si on profitait de l’arrivée du printemps pour se lancer un défi dingue?  Retrouver la forme et la confiance en soi  en 100 jours?

Le chiffre 100 a une signification particulière dans toutes les régions du monde: En Corée du Sud, on fête les 100 jours d’un nouveau né appelée « The 100th day: On estime que s’il a survécu les 3 premiers mois, on déclare l’enfant en bonne santé avec une longue vie devant lui.

Sinon il y a Napoléon et les Cent Jours mais ce n’est pas un très bon souvenir (est revenu au pouvoir/ s’est fait défoncé par les Anglais/a fini seul sur une pauvre île. VDM).

Selon des spécialistes, on peut retrouver la confiance en soi, développer son potentiel et tout cela en 100 jours.
L’objectif est de prendre du plaisir! Ce challenge s’adresse aussi aux personnes peu sportifs! Il suffit de 30 minutes par jour simplement. La clé de la réussite est la constance et la rigueur.
Je me lance dès aujourd’hui dans 100 jours de sport! Je me suis fait un petit programme pour les 30 premiers jours avec beaucoup de cardio et d’abdos fessiers.
Je me suis lancée des mini défis comme courir 5km 5j par semaine à la salle ou à l’extérieur pendant 30 jours et d’arrêter la charcuterie (adieu jambon/saucisson snif).

Si vous avez des astuces, des conseils, je suis preneuse! N’hésitez pas à commenter sous l’article 🙂

Pour s’encourager, voir nos progrès et partagez nos astuces, on se retrouve sous le hastag #100joursMWOS!

Mucha love mes guerrières!!

Haut et leggings: PRIMARK
Basket: NIKE FACTORY
Brassière: Decathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *