Freakum Dress!!


Hello!!!

Tonight, I got my freakum dress on!!!

On a TOUTES dans notre armoire, la « freakum dress »celle qui attire le regard, celle dans laquelle on marche avec confiance et détermination, celle qui nous met en valeur.
Celle dans laquelle on a l’impression d’être Beyoncé, juste le temps d’une soirée!

Bee!

Pour cette tenue « All eyes on me », j’ai choisis de porter une jupe taille haute fendue de chez H&M. En l’achetant, je ne m’étais pas rendue compte que la fente était aussi grande! Si vous assumez ce genre de fente, cette jupe est faite pour vous!

Pour calmer le côté sexy, j’ai composé avec un haut de la même matière acheté à Stradivarius. Je suis très satisfaite de cet achat: je ne suis pas spécialement fan de ce magasin mais ce haut risque de me faire changer d’avis. Attention, pour les filles qui ont une poitrine importante, ne mettez pas ce haut! La matière est très moulante et vous risquez de dépasser avec fracas la frontière du sexy pour arriver au pays de la vulgarité (le contre exemple: Kim K…)

Au niveau des shoes, j’ai eu un vrai coup de coeur sur les chaussures avec la chaînes autour de la cheville. Elles sont canons!! Elles me font de jolis pieds, pour une fois. Si comme moi vous souffrez de la malédiction des pieds plats ET grands, New Look est votre meilleur ami! Il existe une collection spéciale pieds larges et c’est un vrai soulagement!

Pour les accessoires, un collier couleur ivoire ressort bien sur une tenue dominée par le noir et le dorée.
Et bien sur, un rouge à lèvres rouge pour le côté femme fatale!

N’oubliez pas: soyez fière de votre corps!! Tu n’as pas de poitrine? trop petite?? Tu fais du 46?? So what!!!! La meilleur arme d’une femme est sa confiance!!! Je ne rentre pas dans les critères de beauté des magazines mais je suis fière de mon corps, fière de mes rondeurs, de ma peau ébène, de mes défauts!! Nous sommes belles, peut importe ce que les autres disent! 
VOUS ETES SUBLIIIIIMES!!!!!

Allez, on écoute cette chanson de Beyoncé, on sort ses talons aiguilles, on dégaine le rouge à lèvres et on va dominer le monde!!! Freakum Dress By Beyoncé!!
Bonus: des photos avec my gyal Raphi!! 😉

« Been on him up tight (Oh) this is your song
(Oh) Hold out your back (Oh) time to impress
(Oh) Pull out your freakum dress »



Mucha Love


Crédits Photo: Flora Fourcade
Jupe: H&M
Haut: Stradivarius
Chaussures: New Look
Collier: boutique friperie
Rouge à lèvres: Sephora, Passion Red


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *