Short hair don’t care!

 Hello guys!
Pour cette nouvelle année, j’ai choisi de me faire une coupe assez courte. Je voulais me couper les cheveux mais le regard de ma mère m’en a dissuadé…
L’alternative : le tissage
Petit hors sujet mais utile : un tissage se porte MAXIMUM 1 mois (voire 1 mois et 2 semaines), se lave et s’entretient !!!! On est en 2014, je ne veux plus voir de jeunes filles avec des serpillières sur la tête !!!

Je me suis fait coiffer chez Mimi hair pour seulement 40 euros! Elle est très professionnelle et a bien compris mes exigences. De nombreuses personnes ont cru que c’était mes cheveux! C’est bien une preuve que Mimi m’a très bien coiffé!  
J’ai eu une bonne partie de ma vie (23 ans) les cheveux courts au limite du crâne rasé donc les avoir court me m’effraie pas.
10 years ago: Je me sentais trop fresh  
Avant de tuer votre coiffeur, assurez vous d’avoir la forme de visage qui va avec cette coupe. On peut soit ressembler à ça =>
Bombasse!!
Ou ça =>

No comment. 
Les produits nécessaires :
  •          De la mousse à coiffer
  •           Un fer à cheveux
  •           Un foulard (pour dormir)

On, procède par étape :
          Avant de dormir, je brosse les mèches et mets un foulard pour protéger les cheveux. Je n’oublie pas de mettre entre les « tracks », mes huiles pour nourrir mon cuir chevelu et mes tempes.
          Au réveil, j’enlève le foulard et applique de la mousse sur l’ensemble de la tête.
          Je brosse avec une brosse en poil de sanglier pour plaquer les mèches de derrière. Si vous avez un frère, copain, n’hésitez pas à lui prendre sa brosse (^^). Vous pouvez trouver ce type de brosse partout.
          Armée de mon fidèle fer à cheveux à 160°, le combat peut commencer…On prend une mèche de cheveu et on la tourne vers l’intérieur . Je renouvelle plusieurs fois l’opération sur toutes les autres mèches non plaquées.  Il faut être très méthodique et patiente. Ne  faites pas comme moi : évitez les brûlures sur le front. La cicatrice à la Harry Potter c’est pas sexy.
          Cette bataille finie (10 min plus tard), on peut soit laisser tel quel ou modifier la coupe à l’aide de ses doigts ou d’un peigne à dents large.
Et voilààààà !!!!
Quels boucles d’oreilles avec cette coupe ?
Tout ce que vous voulez !!
Quels make up ?
Tout ce qui met les yeux et la bouche en valeur : eye liner, mascara, faux cils, rouge à lèvre… Adoptez un maquillage glamour  comme la bad gal Rihanna ou  façon Jean Seberg! 

Alors les filles, vous êtes prêtes à adopter la coupe courte?

Si vous voulez vous la faire avec un tissage, voici une vidéo de la coupe ! Enjoy!!
– Photo n.1: je porte le Wonderlast Pink Parakeet, Sleek Makeup
– Photo n.2: je porte le rouge à lèvre Ultimate Suede Preview, Revlon
Mucha love!!!! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *