Winter is coming #2

Hey guys!

L’hiver approche et l’automne est bien installé ! Adieu été indien (snif)!!

Pour la saison automne-hiver, on dit OUI aux pulls poilus!

Les plus: ils sont doux, tiennent chauds et sont beaux! C’est sa deuxième saison dans nos placards et je suis complètement fan de ce type de pull!!

Pour celles qui ont un style plus classique, c’est le pull qui boostera votre tenue. Qu’il soit court ou long, il est très facile à porter.

Pour égayer la tenue (comme vous le savez, j’aime la couleur), j’ai misé sur une jupe crayon taille haute de couleur verte. Une jupe simple, efficace et qui flatte vos formes. Une jupe pour les femmes qui assument leur féminité!

Pour les shoes, vous avez le choix entre:

– les boots pour féminiser la tenue

– les baskets pour un look plus streetwear décontracté

Tout dépend du look que vous vous voulez donner à la tenue. Vous pouvez porter les baskets en journée et miser sur les boots en soirée!
Les Boots proviennent de mon magasin chouchou, River Island! Un magasin britannique bien connu des fashionistas.
Les baskets viennent de Primark. Des baskets très confortables et plutôt solides. Contrairement à la légende, les produits Primark résistent bien!

Niveau make up, on profite de l’automne pour ressortir ses rouges à lèvres sombres! Une tendance déjà évoqué sur le blog ici!!
J’ai utilisé le rouge à lèvres Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture n.54.
Si vous voulez le rendre encore plus sombre, appliquez sur vos lèvres un crayon noir ou marron. Pour les yeux, un eyeliner et un anticerne Black Up et un fard à joue Sleek Blush by 3 Pink Spirit 366 bien pigmenté.

Pour la coiffure, c’est le Big Bun (gros chignon)! Comme coiffure protectrice, des vanilles avec un mélange blond et caramel. Une coiffure qu’on peut porter 1 à 2 mois maximum avec les soins appropriés.

Alors, vous êtes prêtes pour un automne tout doux?

Mucha Love!

xo

Pull, New Look
Jupe, Primark
Basket, Primark
Boots, River Island
Sac, Primark
Boucles d’oreille, H&M
Rouge à Lèvres, YSL 

0 thoughts on “Winter is coming #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *